Urgent avant le 31/12/2020 activez votre Compte personnel de formation et rapatriez votre DIF
Attention !
Si en tant que salarié, vous n’avez pas consommé toutes vos heures DIF avant le 31/12/2020, ce seront 1 800 € de perdus.
Ne perdez pas votre crédit !
Le CPF est une opportunité de mettre en œuvre vos choix de formation. Il vous appartient à de la saisir.
C'est une démarche que vous repoussez depuis des mois.
Et pourtant elle pourrait vous permettre de vous poser les bonnes questions et de redonner du sens à votre vie professionnelle.
Vous vous posez de questions, vous souhaitez bénéficier d’un regard extérieur pour réfléchir à votre évolution professionnelle ?
Ce regard en arrière vous permet d’aller de l’avant, de mieux vous connaître et de suivre un nouveau chemin avec confiance, sérénité et dans une perspective concrète.
Il offre aussi l’occasion de changer de secteur d’activités pour trouver un cadre de travail qui vous correspond mieux ou, tout simplement, retrouver un emploi.
Cela peut paraître un peu technique mais c'est une démarche finalement assez simple, n'ayez crainte : il s'agit d'utiliser l’argent qui sommeille sur votre Compte personnel de formation (CPF).
Un joli petit pécule qui ne demande qu’à être utilisé.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les démarches.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.62.79.95.43 ou à l’adresse suivante : karine@paradigm-coaching.fr.
A très bientôt.
Karine MONTOURCY- Paradigm coaching
Comments